Gestion immobilière à Platja d'Aro - Gérone Gestion immobilière à Platja d'Aro - Gérone

Réservez en ligne des hébergements sur la Costa Brava - Girona

Conditions de réservation



CONDITIONS GÉNÉRALES D'AFFAIRES



Système de réception et de clés:

Le point de rencontre se trouve dans nos bureaux de Platja d'Aro, rue Nostra senyora de Fanals, nº20, rez-de-chaussée.

Le client doit communiquer à l'avance l'heure prévue en appelant nos numéros de téléphone de contact : 972 81 87 99 / 694 42 06 93 / 680 84 85 00 ou en envoyant un courriel - info@giroroomstravel.com



Heures d'ouverture: de 10 h à 14 h - 16 h à 20 h. Là, nous nous chargeons de l'enregistrement, du paiement et de la remise des clés.

La perte des clés entraîne une charge de 60 euros.



Horaire d'entrée et de sortie des appartements :

Entrées: de 13 h à 14 h, selon les disponibilités, et de 16 h à 20 h.

Si vous donnez un préavis de 24 heures, vous pourrez vous enregistrer plus tard après 20 h jusqu'à 23 h 30 pour un montant de 25 euros.

Après 23:30 heures seront considérées à tous les effets comme un non présenté.

Départs: avant 11h au plus tard.

Le client devra communiquer l'heure de départ prévue la veille.

Il sera possible de consulter la possibilité de départ tardif jusqu'à 18h00 avec un paiement supplémentaire de 25 euros.



Réservations :

Ils ne seront pas acceptés comme valides et la compagnie n'est pas responsable des réservations en ligne faites le jour même de l'inscription après 13h00.

Note : Pour des raisons exceptionnelles, la société se réserve le droit de changer d'appartement au même prix et avec les mêmes caractéristiques ou des caractéristiques supérieures.

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour vous informer que si vous souhaitez louer un moyen de transport ou une activité, nous vous recommandons de le faire à l'avance.



Caution : A l'arrivée, une caution de 200 euros vous sera demandée après vérification de l'état des lieux et examen de la propriété.



Conditions de paiement :

Paiement et garantie de carte de crédit :Au moment de la réservation, une carte de crédit doit toujours être fournie comme garantie, qui peut être utilisée pour payer la réservation et comme garantie dans le cas où le client ne se présente pas, ou au moment de quitter l'appartement si des articles en inventaire manquent, ou en cas de panne ou de dommage.

Lorsque le client marque une réservation, il devra recevoir un email de confirmation de l'agence et 30% du montant de la réservation sera débité sur la carte de crédit fournie par le client. Un préavis à l'agence peut également être donné par virement bancaire pour le paiement de 30%.

Les 70% restants seront facturés 14 jours avant l'entrée de l'appartement.

Dans le cas où 14 jours avant l'entrée le paiement des 70% restants n'a pas été effectué, l'agence notifiera l'annulation de la réservation et le client perdra les 30% qu'il avait payés en principe.



Conditions de résiliation:

Si le client annule avec moins de 30 jours et plus de 14 jours perdra les 30% qui avaient payé avant, si vous annulez avec moins de 14 jours devra payer 100% du montant total de la réservation. Nous vous rappelons que vous pouvez contracter avec nous l'assurance voyage et l'annulation de la réservation.

J'ai lu les conditions de confidentialité (Politique de confidentialité)

Ce site utilise des cookies pour obtenir des données statistiques sur la navigation de ses utilisateurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Plus d'informations | X Cerrar